Il était une voix

17 Décembre…

L’exposition Les Femmes de chez moi a été reportée deux fois en raison des confinements successifs. Margaux Labarthe a eu l’ingénieuse idée de la rendre sonore et autrement visuelle. 😃👌👏

Vous l’attendiez, peut-être ? Voici l’épisode six ! Concentré de bonne humeur pour cette belle journée, offert par Laurence Wagon, Jade Khieu & Nora Noor.

L’art de la joie, résumé dans cet épisode. La voix de l’artiste plasticienne, Laurence Wagon, pétillante, enjouée, qui pose des mots sur le portrait de Jade Khieu, une des benjamines de l’atelier de juillet, avec Nora Noor. On entend des rires, des sourires, qui, dans quatre minutes, auront fait en sorte que le votre (sourire) soit largement affiché sur votre visage.

Merci à Nora, Jade et Lau !

Dans cet épisode vous entendrez les voix de Laurence & Nora, et le rire de Jade.

Laurence Wagon est l’artiste à l’origine du portrait de Marie Chabin, 7è invitée de l’émission les Femmes de chez moi, que vous entendrez un jour prochain.

À propos de laurencewagon

Artiste Plasticienne, je travaille sur la féminité; portraits expressionnistes qui séduisent, troublent, bouleversent, interpellent. Un hommage à la combativité, la beauté, la fragilité, la sensualité des Femmes... Voir tous les articles par laurencewagon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :